Pour notre 2e visite d'automne de la 16e année des sorties du Hurepoix's band, nous avons donc fait la connaissance du château de JC Brialy, situé à Monthyon, à peu de distance de Meaux où le groupe avait préalablement déjeuné - façon de célébrer le 16e anniversaire!
QUI ETAIT LA?
Nous étions 14 finalement : était présent d'abord le noyau dur du HB, mes anciens collègues du lycée J Jaurès de Chatenay Malabry et leur conjoint : Jean Marie et Michèle, Florence et Claude, Dominique et Jacques, ainsi que Simone, et Bénédicte (de retour parmi nous, c'est super! Tu nous avais manqué).Tous présents dès les premières années. Les amies de Florence et Claude : Jacqueline et Thérèse étaient aussi des nôtres (Sylvie indisponible, nous a manqué). Présents aussi nos amis de Gometz la Ville Michelle et Henri, très fidèles à nos sorties depuis longtemps, ainsi que Francine, seule rescapée du groupe des Ulissiennes (des pbs de santé ont empêché les autres participantes de venir. Meilleure santé à elles !).
A MONTHYON, nous avons donc fait la connaissance du joli château de JC Brialy, qui accueillit là toute la fine fleur du cinéma français, mais pas que ( des politiques aussi et toutes sortes de personnalités);nous avons appris que c'était un grand chineur et collectionneur, quels furent ses amis et amies les plus proches, et découvert donc son cadre de vie à Monthyon - sa résidence secondaire. Voir photos en avant première.










Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire